samedi 11 avril 2009

a premiere vue

Gabin vous présente mes nouvelles lunettes en avant première.

5 commentaires:

cmcg a dit…

modèle disponible chez Optic 2000
Carvin (62)

FrédéricB a dit…

Magnifique, j'ai pas osé les couleurs moi. Vindé djousse ! t'es rudement active ! J'avais pas vu tous tes billets ! ca ira mieux avec mes lunettes nouvelles corrigeant mon astigmatisme...

cmcg a dit…

moi ça y'est je suis presbyte et myope plus que jamais et toujours astigmate,c'est pas beau de vieillir

Pidji a dit…

il ne manque plus que tu soit casse c.....s :-)

oui, je sais, elle est facile celle là...

Je ne reconnais pas le jeune homme en noir et blanc sur la photo...qui est-ce ?

Virginy a dit…

à quand la photo sur ton blog de ces
belles lunettes posées sur ton nez à toi ?
On attend ! et on militera s'il le faut pour l'obtenir !